Joyeux anniversaire ma soeur

Admin
2
joyeux anniversaire ma soeur

Pour souhaiter un bon et un joyeux anniversaire à une sœur, la formule de base, la plus connue est la suivante : 
       Joyeux anniversaire

Mais ce n’est pas la seule ! Il y a plusieurs façons de souhaiter un bon anniversaire à à sa sœur. Inspirez-vous en pour écrire sur une carte d’anniversaire ou pour laisser un message en français pour souhaiter un bon anniversaire.
1.       Une vraie sœur est l'incarnation même de l'amour et des soins. Je sais que c'est vrai parce que j'ai la chance d'être ton frère. Passez un merveilleux anniversaire ! À quel point une boucle d'oreille serait-elle incomplète si elle était portée sans l'autre ? C'est ce à quoi je ressemblerais sans toi. Joyeux anniversaire.
2.       Ma sœur, tu es mon tout et même plus. Je sens que je suis certainement l'un des plus chanceux  d’être ton frère ! Joyeux anniversaire.
3.       Ma chère sœur, en cette journée spéciale, je te souhaite une vie passionnante, pleine de grandes découvertes et de joyeuses surprises ! Bon anniversaire
4.       Je fais un vœu d'anniversaire très spécial à l'amie la plus extraordinaire et à une sœur merveilleuse et incroyable. Joyeux anniversaire.
5.       Bien que je n'aie jamais vraiment aimé partager mes affaires avec vous, j'ai toujours aimé partager notre enfance et notre amour l'un pour l'autre. Tu es très précieux pour moi. C'était une expérience tellement géniale de grandir avec une fille folle et amusante comme toi. Je chéris tous nos doux et excitants souvenirs d'enfance. Pour moi, tu seras toujours cette adorable petite sœur, bon anniversaire !
6.       Je veux te remercier, ma sœur, d'être la sœur la plus aimante et la plus attentionnée du monde entier. Personne ne me comprend mieux que toi. Je te souhaite un bon anniversaire.
7.       Si je pouvais avoir une autre chance de choisir ma sœur, je te choisirais à chaque fois parce que je t'aime vraiment ! Joyeux anniversaire.
8.       A la meilleure, la plus merveilleuse, la plus aimante des sœurs du monde, le jour de son anniversaire et tous les jours. Joyeux anniversaire.
9.       Je sais que tu as traversé des moments difficiles, mais tu n'as jamais abandonné. Vous êtes mon idole et les femmes les plus fortes de ce monde. Vous avez une approche si positive. Je te souhaite un bon anniversaire.
10.   Si j'utilise un seul compliment pour toi, ce sera très peu et si j'utilise tous les compliments pour toi, alors encore une fois, cela ne suffira pas pour te décrire, ma sœur aimante. Joyeux anniversaire.
11.   Quand je te regarde, j'ai l'impression de me regarder dans le miroir. Quand je me regarde dans le miroir, je te vois. Joyeux anniversaire, sœurette.
12.   Bon anniversaire, ma sœur. Tu sais, à ton âge, il ne faut pas perdre son temps. Alors cette année, tu travailles sérieusement, c’est promis?
13.   Chère sœur, aujourd’hui, c’est ta journée, celle que tu attends, impatiente, pour ouvrir le cadeau que tu réclames depuis le dernier anniversaire. Il se trouve qu’avant ton cadeau, je voulais te dédier ses quelques lignes, j’ai beaucoup à te dire !
14.   Mes vœux les plus sincères à mon incroyable sœur ! Tu comptes tellement à mes yeux ma chérie, je te souhaite tout le bonheur du monde et un joyeux anniversaire!
15.   Une sœur, c’est comme le cœur coulant de chocolat chaud et réconfortant qui dégouline du muffin de la vie. Tu es le chocolat de ma vie sœurette. Je te souhaite un très bon anniversaire et que tous tes rêves se réalisent.
16.   En ce jour si spécial, je tiens à te souhaiter un merveilleux anniversaire, pour débuter une nouvelle année de joies et de succès.

Enregistrer un commentaire

2Commentaires

Enregistrer un commentaire

#buttons=(Ok, Go it!) #days=(20)

Our website uses cookies to enhance your experience. Check Now
Ok, Go it!