Souhaiter joyeux anniversaire à une meilleure amie

Admin
0
Souhaiter joyeux anniversaire à une meilleure amie

Salut à tous, notre site "Bon anniversaire" vous propose aujourd'hui une liste de phrases et textes pour souhaiter un bon et un joyeux anniversaire à une meilleure amie, vous trouvez dans cette publications plusieurs modèles de messages d'anniversaire.

Notre article vous permet d’éviter la sacro-sainte formule "Joyeux anniversaire", en proposant des variantes pour cette occasion.

Souhaiter joyeux anniversaire à une meilleure amie :


⏩ Elle est pas belle la vie ? Chaque année est une nouvelle part de gâteau pour se régaler

En fait, tu as un an de plus que tu ne le penses. Tu as célébré la fin de ta première année de vie lors de ton premier anniversaire. Bon anniversaire !)

Mes compliments ! Tu as réalisé une nouvelle orbite autour du soleil !)

Je te souhaite d’être entouré par des personnes chères qui ressentent ce que je ressens pour toi. Je suis très fier de la personne que tu es devenue. Profite bien de ta journée !)

Certaines personnes peuvent souhaiter « bon anniversaire » dans plusieurs langues. Moi, pour l’instant, j’apprends l’anglais et je peux juste te dire : Bon anniversaire ! Comme je ne suis pas natif, sache que cela veut dire beaucoup pour moi !)

Sais-tu que, dans de nombreuses cultures, l’âge représente un symbole de sagesse qui exige du respect ? Dis-moi, combien d’années de respect devons-nous te témoigner aujourd’hui ?)

Un anniversaire après l’autre, le temps passe, mais chaque jour que je vis à tes côtés est un jour spécial. Je t’aime !

Nous savons qu’aucun raccourci ne peut mener à tes rêves. Poursuis ton chemin pour les atteindre et tu auras la vie que tu as toujours voulu vivre.

Il n’y a pas de mal à être un an plus âgé. Ce n’est pas non plus la peine d’envisager le grand départ. Allez, joyeux anniversaire quand même !

Permettez-moi de saisir cette occasion pour vous souhaiter un joyeux anniversaire

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Ok, Go it!) #days=(20)

Our website uses cookies to enhance your experience. Check Now
Ok, Go it!