Joyeux anniversaire maman

Lettres et langue française
0
Joyeux anniversaire maman

Salut à tous notre site vous propose des modèles de textes et messages pour souhaiter un bon et joyeux anniversaire à votre chère maman, nous avons choisi pour vous une sélection de messages et textes courts  pour dire joyeux anniversaire à sa mère.

Modèles de textes et messages pour souhaiter un bon et joyeux anniversaire à sa maman :

A la plus douce des mamans
Je souhaite de tout mon cœur
Un océan de bonheur
Un ciel bleu de splendeur.
Que cette journée ne soit que douceur
En ton honneur ma douce mère.
Ma maman que j’aime énormément
Je t’envoie mes souhaits bien aimants.


Joyeux anniversaire à ma mère chérie
Une femme délicieuse, la plus gentille des mamans.
Maman chérie, Reçois toute mon affection.
Je t’aime ma mère adorée !
Tu es ma reine, ma fée, un cadeau de la destinée.


A la plus belle des mamans de la terre!
Toi ma gentille maman que j’aime.

Merveille et Affection
Bienveillance et Tendresse
Beauté d’âme et Bonté du cœur
Sont les doux mots qui résonnent en moi quand je pense toi…

Tu es un des piliers de mon existence.
Une personne que j’aime d’un amour immense.

Heureux anniversaire à ma mère merveilleuse.
Une femme extra , une fille fabuleuse.
Une dame pleine de charme
Ma mamounette à moi !

Bisous de la part de ton fils chéri
Gros bisou de la part de ta fille chérie


Mah! je t’envoie un beau bouquet de fleurs de l’amour afin d’embellir le jour de ton anniversaire. Belles fleurs au parfum du bonheur éternel et de la joie sans fin.

Que ce jour de fête soit à ton image: doux, tendre et habité par la gentillesse.

Bonne fête maman Je t’adore.


À celle qui m’a aimé bien avant que je naisse,
À celle qui m’a porté 9 longs mois dans son ventre,
À celle qui a souffert pour me protéger, sans jamais se plaindre,
À celle qui m’a tout donné, sans rien attendre en retour,
À la plus belle, la plus gentille, la plus douce et la plus bienveillante des créatures du monde,
Joyeux anniversaire maman !


À ma petite maman
Que j’aime si tendrement,
À la plus belle de toutes
Qui m’a ouvert la route,
Que j’ai à mes côtés
Pour toute l’éternité…
Joyeux anniversaire
À ma merveilleuse mère !


Tu pensais que j’avais oublié
Que c’était aujourd’hui ta journée ?
Tu pensais que j’avais oublié
Le seul jour important de l’année ?
Ma jolie maman, que nenni,
Je te souhaite un joyeux anni’ !


i j’ai sorti ma plume
En ce jour si spécial
Pour sortir de la brume
Un message si banal
C’est parce qu’aujourd’hui-même,
Il y a des années
La vraie reine, celle que j’aime,
Que j’ai toujours aimée,
A enfin vu le jour :
Le début de l’histoire !

Bon anniversaire ma maman.


Un jour spécial pour te dire que je t’aime.
Un jour spécial où s’en vont les problèmes.
Un jour spécial pour la plus belle sur Terre.
Joyeux anniversaire merveilleuse mère !


365 jours
Depuis la dernière fois
Que j’ai chanté l’amour
Que je ressens pour toi.
Un gâteau au dessert
Et tes bougies au vent,
C’est ton anniversaire
Ma douce petite maman !

Maman, ton anniversaire sera
Le mieux ou bien rien, ne sera pas !
Je ferai pour toi tout mon possible
Pour que la joie, le bonheur te cible !

Que ton anniversaire
Soit comme tu le désires,
Tout ce qui peut te plaire,
T’enjouer, te faire plaisir !


Je lève mon verre à toi
Et à tout ton passé
Qui t’a forgé, formé,
Pour être celle que je vois !
Je lève mon verre à toi
Et à tes souvenirs,
Tes sourires, tes soupirs,
Tes malheurs et tes joies !
Je lève mon verre à toi
Car ce jour est le tien
Pourvu qu’il se passe bien
Je t’aime plus que tu le crois !

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Ok, Go it!) #days=(20)

Our website uses cookies to enhance your experience. Check Now
Ok, Go it!